Nouvelle Lune en Verseau & Nouvel an chinois

Méditation de l’orient

Nouvelle lune en Verseau

La nouvelle lune donne le départ du mois lunaire, un mois calqué sur le ciel. La nouvelle lune vient donner un regard Verseau au 28 jours qui vont suivre.

Comment vivre les énergies de la nouvelle lune en Verseau ?

28 jours Verseau, c’est coloré sa vie par son côté innovateur. La liberté est le concept clé de ses jours à venir, la sérénité intérieure sera aussi recherchée.

L’amitié est le lien fondamental pour nous unir les uns avec les autres, valorisons nos amitiés, prenons de nos nouvelles en nous souhaitant le meilleur à venir, entretenons ce lien tenu avec d’autres qui ne nous sont pas lié par le sang, par la matière mais dont la présences sur nos mêmes ondes nous donne de l’énergie et le sourire.

Nouvel an chinois : année du Tigre d’eau

Le Tigre d’eau est un introverti, c’est un être sensible et émotif qui manque parfois de confiance en soi. Il possède une grande énergie et un grand courage, il préfère cependant les ambiances douces et calmes aux ambiances enflammées. Il reste capable de sortir les griffes pour protéger son territoire et surmonter des obstacles.

Son intuition lui permet de réagir autrement ce qui le sauvera de dangers certains. C’est un Tigre créatif et innovateur.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :